hyperion – the king of brawling battleships

Les Tools, les videos, les tutoriels et sites d'aides
balou2003
Administrateur du site
Administrateur du site

hyperion – the king of brawling battleships

Message#1 » mar. 9 août 2016 16:16

un article intéressant, ecrit pas mr Hyde sur un ship qu'on commence a voir de + en + en fw

http://crossingzebras.com/hyperion-the- ... ttleships/
Personne n'a jamais tout à fait tort.
Même une horloge arrêtée donne l'heure juste deux fois par jour.

smiliz07

wawa
ceo
ceo

Re: hyperion – the king of brawling battleships

Message#2 » mar. 9 août 2016 17:02

j'ai survolé l'article je le potasserais demain matin :) mais bon sa peu en effet être intéressent :/

Regarde aussi le maelstrom dans le style j'ai un fit pas mal si tu veux mais pas encore testé
Et puis bon l'avantage du maelstrom ces guns utilises pas de capa et comme c'est un vaisseau matar mais en plus shield il est plutôt rapide

balou2003
Administrateur du site
Administrateur du site

Message#3 » mer. 10 août 2016 02:23

en fait l'hyperion est intéressant pour son bonus rep tout en conservant un énorme dps fournit par ses blaster
le grappler est un item tres interessant pour moi indispensable sur tout bs, le coupler avec un web, je dis why not

mais le truc que j'ai vraiment appris, et ca je trouve ca super cool (je n'avais pas essayé) c'est ke les navy cap 3200 rentre dans les heavy cap booster, ca c'est un truc de ouf, tu sera toujours tenu en respect par un curse ou un bhaalgorn c sur, mais face a un ship classique avec un ou deux neut, le bs il va rigoler... smiliz29

ca redonne un gros sens au tank actif old school, la ou l'ancillary lui etait souvent preferé

perso j'aime, et je vais deja adapter ca sur mon proctologue (mon armagedon smiliz22 )

smiliz07

Mandoza

Message#4 » mer. 17 août 2016 03:52

J'ai pas trop encore compris la différence avec le web et le grabbler...

L'Hyperion a toujours été un ship un peu plus PVE que PVP, c'est un bon BS contre BS!
Je dirais pas non à essayer un fit du genre! J'ai justement battleship gallente à 5, ca pourrait être très intéressant côté rep armur additionné à mon kit d'implants et à la drogue!

PS, sur un autre ordre d'idée, faudrait se monter une flotte de 2-3 BS smartbombs, quand les galleux sont en small ships mais en quantité monstre on leur fonce dessus en faisant semblant d'avoir raté notre warp et on les éclates quand ils sont à porter! ;)
Fleet Commander pour Québec-Évolution JBVZ

balou2003
Administrateur du site
Administrateur du site

Message#5 » mer. 17 août 2016 04:39

Mandoza a écrit :J'ai pas trop encore compris la différence avec le web et le grabbler...

le grabbler a la force de deux web, mais fonctionne au faloff, comme les armes matar, donc ca marche bien... ou pas

le gros avantage, c'est quand une freg vient te tackler, avec les armes d'un bs et un seul web, tes chance de le toucher sont tres faible, avec un grabbler tu le scotch net et tu le crucifie au mur smiliz29

apres dire ke l'hyperion est un ship pve, c'est mechant kand meme, ca a toujours été un bs devastateur et tres tanky mais avec deux gros defaut :

le range de ses armes, et sa consommation de capa, surout pour un ship ki tank en actif rep

mais, vla k'arrive les cap charge 3200 et tu peux en mettre une dans un heavy cap booster, le truc ki te rend les 2/3 de ton cap a chake cycle avec tout allumé koi :)

j'ai testé, tu resist a tout ship normal ekipé avec un peu de neut, bon évidemment, tu va pas résister a un curse ou un bahhlgorn
mais contre du ship lambda, tu rigole de ses neuts smiliz15

smiliz07

Retourner vers « La boite a outils »