IRL NEWS: Appels téléphoniques publicitaires, du nouveau!

Pour causer de tout ce qui touche a Eve, ou pas...
Sari

IRL NEWS: Appels téléphoniques publicitaires, du nouveau!

Message#1 » lun. 17 oct. 2016 07:12

Petite nouvelle IRL pour tous les Franco-EVE

Vous en avez marre de ces appels téléphoniques publicitaires qui vous pourrissent votre déjeuner en famille ou vos calins avec votre moitié: Tout récemment un service est en place (depuis environ 3 semaines, selon mes infos). C'est une initiative gouvernementale. Voici le lien:

http://www.bloctel.gouv.fr

A diffuser massivement...

Sari, Le Leffe Niouze (Presse interne de la Division Bleue)
"Nous sommes tous différents, mais puissions-nous, tous ensemble, être plus grand que la somme de nous tous"
- Surak, Maître philosophe de la planète Vulcain

willy shattner

Re: IRL NEWS: Appels téléphoniques publicitaires, du nouveau!

Message#2 » lun. 17 oct. 2016 13:12

je suis inscrit depuis le mois de juillet ,mais le problème est que c'est un dispositif français, en place sur le territoire français, donc comme les centres d'appels sont aux........ magrèbe, et bien je te laisse imaginer le côté juridique de la chose, genre va prouver que untel travail bien pour une société untel bien française etc .........

Depuis que je suis inscrit le nombre d'appels n'a pas réduit, il se présente sous le nom d'une société qui n'est pas le commissionnaire donc si tu portes le problème, et bien il ne risque rien, en plus maintenant le numéro qui s'affiche quand ils appellent est un numéro local, donc tu baisses ta vigilance et tu réponds comme un couillon.

Slivo

Re: IRL NEWS: Appels téléphoniques publicitaires, du nouveau!

Message#3 » mar. 18 oct. 2016 07:18

Moi j'ai pas de ligne fixe, ça limite :D

Retourner vers « Le bar »